Death Note le film

Death Note le film

Message  misugi le Dim 28 Jan - 15:31

Fan de tous bord réjouissez vous, Death note sort, non pas en animé, mais au cinéma. C'est la consécration de la série dont nous sommes tous fans. Mais en plus de sortir au cinéma, il sort deux fois au cinéma. Et Oui vous ne rêvez pas, c'est magique, nous en avons rêvez dans nos rêves les plus fous et vous pouvez y maintenant y penser car ça arrive Very Happy. Les dates de sortis sont, pour l'instant, encore vagues mais je puis vous assurer que le premier sors en Juin de cette année et l'autre en octobre. Donc ils seront sûrement tournés en même temps.

Alors quelles informations je puis vous vendre ? Et bien nous avons, la liste des acteurs ainsi que celle d'une partie de l'équipe. Ou encore cette merveilleuse affiche. Sans compter pas un mais deux magnifique que dis je deux trailers paradisiaques. Mais faut pas oublier l'information capitale sur les Shinigamis.

Ho Ho vous êtes gourmant et vous prenez tous ok. C'est parti !!

Voyons voir ou j'ai rangé cette liste. Je la recherche, désolé du retard Sad
Ba je vais vous donner une information sur les Shinigamis pour vous faire patienter.

Selon la légende, les shinigamis seront fait en image de synthèse ce qui produira un rendu finale pas mauvais du tous, vu le niveau de nos voisins les japonais en image de synthèse. (Cf. FF7 le film Very Happy)

Han mais quel public d'assoiffer vous faites :s
Alors je vous sers l'affiche a la sauce Trailer vous allez m'en dire des nouvelles

Le film est coupé en 3 parties qu'il faudra coller à l'aide du programme hjsplit

misugi
Admin

Revenir en haut Aller en bas